Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patricestouf
2 mai 2007

premier mai

malgré mes contraintes familiales du week-end. Les choses si elles n'avancent pas vraiment, elles ne stagnent pas non plus. Quelques échanges, quelques rencontres fortuites. Et puis malgré ma trouille j'ai réussi tel un ado boutonneux, rougissant et tremblant à lui offrir un brin de muguet. c'est convenu, et dans convenu il y a con ! Elle a plutôt bien pris la chose, elle avait l'air contente, elle a trouvé ça gentil, j'aurai préféré touchant ou mignon. Nous gardons contact, ça me semble essentiel. Nous devons nous voir ce week-end, ça me transporte de joie tout en m'angoissant terriblement. Bien choisir, bien agir, avancer, oser sans tout compromettre. Se déclarer peut-être. Etre fixé sans doute.
Publicité
Publicité
Commentaires
patricestouf
Publicité
Albums Photos
Publicité